Little box du mois de Juin : Los Angeles !


Beauté, mode, bien-être / vendredi, juin 16th, 2017

Hello hello ! Comme d’habitude, je viens vous présenter ma Little Box du mois de Juin. J’ai trouvé l’idée du thème excellente, moi qui ai toujours rêvé d’aller à Los Angeles ! La boîte est encore une fois magnifique, et elle trône désormais avec ses copines sur mon étagère du salon !

Les petits produits 

Cette fois-ci, j’ai été conquise par les produits ! Nous avons tout d’abord une crème jambes ensoleillante, qui est parfaite pour moi. Je ne l’ai pas encore testée mais cela ne saurait tarder, car j’en ai vraiment besoin avec ma peau toute blanche ! En espérant ne pas avoir de traces…

Ensuite, il y avait cette petite éponge Bulle de teint. J’ai récemment acheté de nouvelles éponges, car je teste un peu toutes les marques. Malheureusement, je n’arrive pas à trouver de dupe au classique BeautyBlender. Je trouve ces éponges trop dures, et notamment celle-ci. A voir avec le temps…

Le reste sont des huiles pour le corps et les cheveux. J’en ai déjà une tonne, mais je les testerai quand même pour voir, et aussi pour l’odeur de noix de coco que j’aime beaucoup.

Ma plus belle surprise a été l’aqua rosa de Sanoflore. Je ne sais pas si vous le savez mais j’adore la rose, c’est mon odeur préférée et ses bienfaits ne sont plus à vanter. J’ai vraiment hâte de le tester.

Un petit bracelet

J’adore les bracelets, chaque été je me surprends à les collectionner autour de mes poignets. Cependant, j’ai porté celui-ci à peine cinq minutes et il a commencé à se désagréger… Je suis déçue, mais je pense trouver un moyen de le réparer !

J’avais déjà reçu un bracelet dans la Little Box du mois d’Avril qui s’était cassé également, donc j’avoue que ça commence à faire beaucoup…

Un tote-bag de plage

Alors ça, j’ai adoré ! J’avais besoin d’un nouveau sac à emmener sur la plage : j’ai trouvé celui qu’il me fallait. Il est grand et je sens qu’il va m’accompagner partout cet été.

Les stickers

Bon, entre nous, ce genre de goodies, ça ne me fait pas sauter au plafond. Mais j’en collerai sûrement un ou deux sur ma coque de téléphone pour lui donner un petit air estival ! Moi qui avait envie de m’acheter une nouvelle coque, ces petites choses feront peut-être du bien à mon porte-monnaie !

Le mois dernier…

Dans mon article sur la Little Box du mois de Mai, je vous présentais les produits que j’avais reçu. J’étais contente mais pas nécessairement très enthousiaste.

En effet, je n’ai même pas testé la gelée démaquillante… Je n’aime pas du tout ce type de texture lors du démaquillage. J’avais essayé le baume de chez Clinique dont tout le monde parle, et je n’avais pas été convaincue… En tout cas, si j’essaye un jour je n’hésiterais pas à vous en parler.

En revanche, j’ai adoré le crayon noir ! Je l’ai porté presque tous les jours en muqueuse supérieure, pour finir mon maquillage et étoffer mes cils avant le mascara ! Entre nous, c’est un crayon khôl noir tout à fait classique, mais j’ai été contente de l’avoir dans ma trousse à maquillage. Pour ce qui est du vernis, je le trouve très joli, cependant il n’est pas très opaque ; deux couches ne suffisent pas, et trois, c’est trop… Mon avis sur ces produits est donc assez mitigé pour ce mois-ci.

J’ai tenté d’utiliser la petite barrette pour les cheveux mais malheureusement elle ne tient pas dans mes cheveux… En revanche, c’est plutôt joli par dessus un élastique lorsqu’on fait une half pony tail ou une tresse !

Les dessous de verre sont toujours dans mon placard : j’attends toujours l’occasion de les sortir mais je parie que ça ne devrait pas tarder. Il en est de même pour le nœud cache agrafes !

Et vous, vous êtes abonnées ? Qu’avez-vous reçu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réponses à « Little box du mois de Juin : Los Angeles ! »

  1. Encore une jolie box. Pour le bracelet, à voir. Ces objets ont tous un air de vacance. Courage. 👙🕶🌊🍹. Bisous.

    1. Oui on peut peut-être le réparer, je te l’amènerai la prochaine fois !
      Dans un mois on sera sur le bateau…!
      Bisous <3

Qu'en penses-tu ?