Little box du mois de Mai : Friday Night !


Beauté, mode, bien-être / mardi, mai 16th, 2017

Hello hello ! Quelle surprise de voir que ce mois-ci, ma little box est arrivée en avance. Je l’ai reçue la semaine dernière, alors qu’habituellement, cela avoisine le 15 du mois. C’est donc avec grand enthousiasme que je l’ai déballée. J’ai adoré le design de la boîte. Il va vraiment falloir que je trouve quoi en faire car je suis en train de me laisser déborder par mes box haha.

(Désolée pour les photos présentes dans cet article, qualité téléphone pour cause de panne de PC…)

Les petits produits 

Ce mois-ci, j’ai eu droit à la gelée démaquillante et un crayon noir back to black de My Little Beauty. J’ai également eu un joli vernis pailleté. Comme d’habitude, vous retrouverez en bas de page mes impressions sur les produits du mois d’Avril, et je vous donnerai mon avis sur ceux-là le mois prochain.

Une petite pince pour les cheveux 

Je ne suis pas très fan de bijoux pour les cheveux, mais je me dis que ça peut être l’occasion de tester. Cette pince est très jolie, féminine et classe.

Un lot de dessous de verres

Ça, j’ai adoré ! Je n’en avais pas, et ils sont super jolis ! Ils décoreront avec plaisir ma table cet été !

Un nœud cache-agrafes 

C’était une vraie surprise de découvrir ce petit nœud dans ma box. Au départ j’ai pensé qu’il s’agissait encore d’un accessoire cheveux, mais non ! On l’accroche au soutien gorge lorsqu’on porte un dos-nu pour cacher l’agrafe. Il fallait y penser 😉

Le mois dernier…

Si vous n’avez pas vu mon article sur la Garden Box, foncez ! J’ai préféré la box du mois dernier à celle-ci, même si je n’ai pas encore beaucoup testé les produits. Dans l’ensemble, tout m’a plu. J’utilise ma gourde presque tous les jours, devant la télé, au bureau, sur ma table de nuit… En revanche, je trouve le tube à l’intérieur un peu petit pour mettre des morceaux de fruits comme du citron par exemple. Avec de la menthe en revanche, ou des framboises, c’est parfait.

Comme prévu, je n’ai pas encore utilisé le foulard… Mais je le garde dans un coin, on ne sait jamais. Le bracelet, que j’avais adoré, s’est cassé au bout d’une semaine à peine. Je suis déçue, et j’étais un peu triste de devoir le jeter si tôt…

Pour ce qui est du baume à lèvres Make A Wish, j’adore l’odeur, mais j’ai encore un doute sur l’efficacité. A voir lorsqu’il fera froid et que mes lèvres seront gercées, ou cet été après mes traditionnels coups de soleils sur les lèvres ! Le crayon pour les yeux est sympathique, je ne l’ai pas utilisé en tant que fard à paupières, j’en mets une touche dans mon ras de cil inférieur lorsque j’ai envie d’une touche un peu plus estivale.

J’ai bien aimé le shampoing sec, moi qui en avait entendu que du mal, il n’est pas si nul finalement. J’adore la crème de jour de Caudalie, je l’utilise quotidiennement, je vous en parlerai dans ma routine soin du visage qui sera en ligne Jeudi, avec le gommage de My Little Beauty que j’avais reçu également.

En somme, cette Little box ne m’a pas vraiment emballée ce mois-ci, même si le contenu était, comme toujours, très utile et agréable. J’ai vraiment hâte de découvrir celle du mois prochain qui promet de nous donner un petit rayon de soleil avant les vacances !

Et vous, qu’avez-vous eu dans votre Little Box ? Vous auriez apprécié celle-ci ? Dites moi en commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses à « Little box du mois de Mai : Friday Night ! »

  1. Ils se surpassent en ce moment sur les design des boxs, je les aime !!
    Mais pareil, j’étais moins emballée ce mois-ci que le mois dernier.

    La gelée démaquillante je l’ai eu 1 ou 2 boxs avant celle-ci ! Du coup ce mois-ci j’ai reçu le vernis mais en un rose pâle très joli, un échantillon du parfum Mademoiselle Rochas et le crayon My Little Beauty. J’ai trouvé ça très léger surtout que l’échantillon de parfum, bah c’est un échantillon. Mais bon on a eu 3 goodies au lieu de 2 habituellement donc bon…
    Les dessous de verres sont magnifiques mais c’est trop frustrant de pas avoir son propre appart’ 😛
    Le bijou de cheveux me va bien d’après ma maman mais je n’ai pas encore pensé à le mettre ! Et le noeud pour soutif, c’est très joli et ça va peut-être me faire acheter des hauts dos nu 🙂

    1. Oui j’avoue c’est trop beau !!
      J’ai eu aussi Le parfum mais j’étais trop contente car je l’adore et il sent troooop bon ! Hâte de l’acheter en grand format haha. J’ai oublié de Le mettre dans l’article 😂 La mauvaise blogueuse…
      Ah oui mais ils te serviront à coup sûr un jour 😉
      Je ne suis pas trop fan de dos nus sur moi… mais un jour peut être !

  2. Hello ! très jolie box ! Et bienvenue au club des entasseuses de boîtes à boxs beauté…. haha
    Comme d’habitude chez My Little Box, ce que je préfère ce sont les accessoires… D’ailleurs, j’ai très envie de m’acheter ce genre de petit noeuds pour cacher la fermeture du soutien gorge dans le dos (j’en avais repéré un chez Etam).
    En ce qui concerne ton avis sur la box du mois dernier, je connaissais le shampoing sec Klorane et j’en garde un très bon souvenir !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    1. Oui, je ne sais plus du tout quoi en faire c’est un désastre haha !
      Je trouve leurs idées originales et bien dans l’air du temps, c’est ce que j’apprécie chez eux.
      Je n’en avais jamais vu c’est dingue, c’est une excellente idée!!

      Je ne sais pas il me semblait que pas mal de blogueuses préféraient ceux de Batiste… J’ai du mal à voir la différence !

      Bises 🙂

Qu'en penses-tu ?