For the first time


Pensées / jeudi, janvier 21st, 2016

A ce moment là, je me suis vraiment rendue compte que l’amour que je ressentais pour lui n’était pas que simplement évident, il était fort et ressourçait toute mon âme, tout mon esprit. Il réchauffait mon coeur, il me libérait de mes peurs et de mes tourments. Il était comme un soleil réchauffant la neige, révélant sa beauté tout en effaçant sa froideur.
Ce n’était plus une histoire charnelle, c’était devenu de l’amour, simple et pur, sans but et sans condition. C’était des baisers remplis de sentiments, ceux qui vous tordent le coeur.

C’était extrêmement puissant, comme la liaison parfaite et éternelle de lui et moi, d’un homme et d’une femme prêts à s’aimer à jamais et pour tout ce que cela comporte.

C’était lui et moi dans la plus grande sincérité possible. C’était vrai. C’était le genre de moment qui vous donne l’impression de revivre, d’être dans une renaissance totale et délicieuse.

A ce moment là, je me suis réellement rendue compte de la chance que j’avais d’être amoureuse de lui pour tous les jours à venir. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?