3 choses que j’adore en automne


Lifestyle / mercredi, octobre 24th, 2018

Ça y est, l’automne est enfin là ! Je ne suis pas trop fan du froid qui s’installe, car je suis une fille de l’été. Les vacances, la chaleur et les longues soirées à l’extérieur vont assez rapidement me manquer. Cependant, il y a quand même des choses que j’aime avec cette saison…

Courir le soir

Les températures baissent, et c’est tellement plus agréable pour courir ! Enfiler ses baskets après une journée de boulot, et sentir l’air frais sur son visage. C’est la saison que je préfère, et on voit rapidement une augmentation de mon kilométrage mensuel en Octobre ou Novembre !

Courir en été est pour moi un véritable enfer, car il fait toujours beaucoup trop chaud. Je commence tout juste à ressortir mes baskets avec plaisir. J’adore découvrir ma ville sous les belles couleurs de l’automne.

Les dimanches sous les plaids

Quoi de mieux qu’un dimanche entier à regarder des films et des séries sur le canapé ? Netflix est mon meilleur ami en cette saison. L’automne apporte chez moi un ralentissement du rythme, et une envie de cocooning. Ne rien faire et profiter de la chaleur du plaid est pour moi une véritable institution. Un rituel que je ne lâcherai pour rien au monde !

Les gros pulls, les bottines et les manteaux

Voilà une autre de mes passions : les fringues et les chaussures ! Dès qu’arrive le froid, j’ai l’impression d’avoir une toute nouvelle garde-robe, et je m’amuse à assembler les vieilles pièces dont j’avais même oublié l’existence.

Les robes avec des collants, les petites bottines… Je peux même parfois ressortir mes gros manteaux. Et ça, c’est un bonheur pour moi !

Voici les trois petites choses que j’aime faire en automne et qui me font apprécier un peu plus cette saison où la chaleur de l’été s’en va…

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de l’automne ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réponses à « 3 choses que j’adore en automne »

  1. Le retour du manteau c’est clairement ce que je préfère 😉 Et c’est vrai que c’est agréable de pouvoir retourner courir en fin de journée sans mourir de chaud.
    Bises

  2. Moi ce que j’aime en automne c’est la fraîcheur, les feuilles mortes sur le sol, les arbres qui deviennent tout orange et la possibilité de retrouver une ambiance cosy 🙂 Après cette année l’automne est venu assez tard, mais heureusement que la fraîcheur s’installe tout doucement.

  3. Les couleurs de l’automne c’est magnifique, sans oublier la mousse.😉🍁🍂
    Les écharpes et enfin détacher mes cheveux blancs car en été ils sont très souvent attachés. Comme toi la couette et surtout les bougies 😍

  4. Hello,
    Moi j’adore l’automne avec ses couleurs magnifiques, le velouté de potiron et des pumpkin muffins 🙂
    Seulement l’ambiance creepy de Halloween, des monstres et des zombies me répoussent.
    Bonne journee 🙂

Qu'en penses-tu ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.