J’ai confiance en moi ?


Beauté, mode, bien-être / mercredi, juillet 11th, 2018

On se retrouve aujourd’hui pour un article sur la confiance en soi, avec mon tout premier look sur le blog ! Vous le savez sûrement si vous me suivez depuis quelques temps : la confiance en soi n’est pas quelque chose d’inné chez moi. Je vous partage donc, non sans appréhension, sans filtres et sans retouche, mon look du week-end dernier.

 

Le week-end dernier, je suis partie en Italie avec mon chéri et son équipe (Arcaneum). Je les ai suivis pour un tournoi international très important.  Si vous ne le saviez pas, mon homme est joueur semi-professionnel du jeu vidéo Hearthstone. Je vous parle de tout cela dans un article écrit l’année dernière. Ce voyage était l’occasion pour nous d’afficher les couleurs de notre pays. C’est pourquoi j’ai pris grand plaisir à sortir ce t-shirt tout récemment déniché chez Madame T-shirt. Je l’adore, notamment en cette période de coupe du monde. Vendredi, la France jouait son match contre l’Uruguay, alors nous n’avons pas hésité à dégainer drapeaux, t-shirts et maquillage bleu blanc rouge.

En postant ces photos, j’accepte de ne pas être aussi parfaite que j’aimerais l’être. Je vois nombreux de mes défauts, mais je les mets de côté pour vous partager ce look que j’ai vraiment aimé porter pendant cette journée. Fan depuis des années du combo short – converses, cela fait partie de mon style à 100%.

J’ai habituellement un style vestimentaire plutôt simple. Adepte du jean baskets pendant toutes mes années lycée et mes études, j’ai appris à rendre mes tenues plus classes et adaptées à mon travail.

Si vous voulez que je vous fasse un look avec une tenue que je porte souvent pour aller travailler, je vous le ferai avec plaisir. Cette tenue-ci, c’est pour moi ma tenue go-to du week-end. Dans ces vêtements, j’ai confiance en moi et je profite de la vie à fond.

Et vous, quelle est votre tenue préférée ? Quel est votre style vestimentaire ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.