Wishlist : Christmas is coming !


Beauté, mode, bien-être, Lifestyle / mercredi, décembre 6th, 2017

Enfin, Noël arrive ! Chaque année c’est pareil, à l’approche des fêtes, je me transforme en lutin de Noël. Je ne peux m’empêcher de tout décorer et de ne penser qu’à ça. Les cadeaux, les repas, la convivialité… J’ai toujours aimé cette fête, bien que je ne l’aie pas souvent souhaitée comme je l’aurais voulu. Je concocte pour mes proches chaque année une petite wishlist, dans laquelle je note toutes mes idées de cadeaux. En voici quelques unes…

Le SteamPod de Rowenta/ L’Oréal

Mon rêve absolu ! Pour moi qui passe mon temps à lisser mes cheveux, ce serait une petite révolution. Cela fait des années que je le regarde et que j’hésite. Peut-être que ce sera mon cadeau de moi à moi !

Ce lisseur fonctionne avec de la vapeur qui évite aux cheveux de subir un trop grand choc thermique. Il apporte douceur et brillance. Je l’avais déjà essayé lors d’un test consommateur à mon boulot, et j’avoue qu’il m’a ravie ! Evidemment, cela reste de la chaleur donc à consommer avec modération…!

Des nouvelles chaussures de running

Bon, j’avoue, j’ai triché… Je les ai déjà reçues ! J’en avais bien trop besoin ! J’ai demandé au Père Noël de passer un peu plus en avance cette année du côté de chez mes parents.

Je suis allée au magasin Run Alp à Charpennes (Villeurbanne) pour les choisir, sous les conseils de Margot et Alessia. Après avoir essayé de nombreuses paires, j’ai finalement opté pour des New Balance 880v7. Confortables comme des chaussons ! J’ai perdu en dynamisme (et donc en vitesse), mais j’y gagne en endurance, et c’était ce que je cherchais. J’ai eu l’occasion de les tester depuis un bon mois maintenant et j’en suis toujours aussi satisfaite !

De jolis bijoux

Lorsque je passe la porte d’un magasin Pandora, vous pouvez être sûre que je ne ressors pas les mains vides. Je ne suis pas spécialement attirée par les bracelets à charms, bien qu’ils soient très jolis ; ils sont un peu onéreux si on veut les remplir au gré de nos envies.

Cependant, je suis tombée sur une petite sélection de bijoux de chez eux que j’adore :

Bague Gouttelette toute en finesse et en douceur
Bague Noeud de l’Amour, j’ai déjà les boucles d’oreilles qui vont avec !
Un collier élégant mais fin et discret

Je ne mets pas beaucoup de bijoux, mais j’aime qu’ils soient fins et pas imposants. Ceux-ci correspondent tout à fait à ce que j’aime !

Les Sims 4 Chien et Chat

Il n’en fallait pas plus pour me faire craquer.

Etant une grande fan des Sims de manière générale, je suis une addict depuis les débuts du jeu. Et bien évidemment, j’ai toujours sans faute acheté l’extension animaux, sans laquelle je trouve mon jeu fade et insipide hahaha.

Autant dire que quand ils ont annoncé la sortie des Sims 4 Chien et chat, il a été difficile de m’arrêter. Cependant, mon budget a dit non et j’ai renoncé à l’achat de l’extension. C’est pourquoi il attend bien sagement dans ma wishlist cette année !

Le maquillage

Que serait une wishlist de Noël sans un peu de makeup ? Même si j’ai tout ce qu’il me faut, je me trouve toujours de nouveaux besoins ! Notamment la palette Naked 3 d’Urban Decay, ou le Mascara Diorshow de Dior.

Et pour cause, j’ai acheté l’autre jour un mascara de chez NYX pour renouveler le mien qui venait de rendre l’âme (il faut que je vous en parle d’ailleurs !), et j’ai été extrêmement déçue… Du coup, je pense investir bientôt dans des mascaras de qualité pour voir ce que ça vaut.

En somme, un peu de running, de makeup, de jeux vidéos et de bijoux, et vous obtenez un cocktail de ce que j’aimerais recevoir à Noël ! J’avais également fait une wishlist déco, qui s’est bien vidée depuis ! Vous voulez un update ?

Et vous, qu’avez-vous demandé ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à « Wishlist : Christmas is coming ! »

Qu'en penses-tu ?