My Little Box : Pourquoi n’y aura-t-il plus d’unboxing ?

Hello hello ! Comme vous le savez, chaque mois, c’était notre rendez-vous unboxing de la Little Box. J’ai détesté celle de ce mois-ci, et en l’ouvrant, je n’étais déjà pas très emballée. Autant le dire directement, j’ai résilié mon abonnement à MyLittleBox pour plusieurs raisons :

  • Premièrement, j’ai énormément de produits, et j’aimerais tous les écouler avant d’en racheter, dans une démarche un peu plus minimaliste dont je vous parlerai peut-être prochainement.
  •  Deuxièmement, dans chaque box, il y a quelque chose qui me déçoit. Et une fois sur deux, j’ai vraiment l’impression de perdre mon argent
  • Troisièmement, cette box crée trop de déchets : les boîtes qui s’accumulent, les cartons à jeter, les petits dépliants à l’intérieur que je ne lis jamais, et les goodies qui ne servent à rien..

Le mois dernier…

Dans cet article, je vous avais présenté la Little Box Coquillages que j’avais plutôt bien aimé, sans être complètement dingue non plus.

J’ai terminé tous les produits avec plaisir, ils m’ont été très utiles pendant mes vacances.

Cependant, je n’en rachèterai aucun : le gel douche Melvita m’écœurait un peu avec le temps, l’odeur était agréable au début mais je n’ai pas trouvé de valeur ajoutée au gel douche.

La petite crème n’était pas extraordinaire, mais elle m’a tout de même bien sauvé la vie pendant ma croisière ! Je ne la rachèterai pas car, pour la même raison, elle ne m’a rien apporté de particulier.

En revanche, le gommage MyLittleBeauty était à la fois doux et bien exfoliant, je l’ai vraiment adoré. Cependant, l’odeur me lassait un peu sur la fin, donc je ne pense pas le racheter malheureusement…

Voilà le petit topo sur la Little Box… Comme je le disais en début d’article, un peu déçue mais je compte m’abonner à d’autres box pour compenser l’abandon de celle-ci !

J’ai notamment déjà pensé à la box Run&Co, spécialisée en running. Je pense aussi à la box de vêtements Le Closet, qui permet de tester des vêtements et de les renvoyer par la suite, pour en recevoir de nouveaux.

Laquelle me conseillez-vous ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?