My Little Box du mois de Juillet : Coquillages !

Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui comme chaque mois pour l’unboxing de my Little Box du mois de Juillet. Ce mois-ci, j’ai été contente de découvrir ce thème de la mer et de l’océan qui nous rappelle bien à quel point les vacances sont proches !

Les produits

Ce mois-ci, j’ai été ravie des produits proposés. En premier lieu, nous avons un gommage MyLittleBeauty en énooooorme format, pour le corps. Ça tombe bien car je n’en avais plus et je me contentais de mon mélange sel – huile d’olive. Je vais pouvoir l’amener avec moi en vacances donc c’est le top !

Ensuite, on a eu ce qui me semble être un lait corporel… J’en ai déjà dix mille, mais pourquoi pas car c’est un petit format. Il me semble que certains ont eu un rouge à lèvres, entre nous j’aurais vraiment préféré.

Le dernier produit est un gel douche parfumé à l’Or bio de Melvita. J’adore cette marque, cette odeur, et se doucher avec de l’or, c’est quand même vraiment sympa.

Une carte illustrée de Kanako

J’adoooore ces petites cartes ! Elles n’y étaient pas dans les box précédentes. Je vais sûrement l’afficher à mon bureau, pour me rappeler les vacances.

Un bonbon et ses cartes postales

Comment dire… Je n’aime pas les bonbons, alors ça ne m’enchante pas spécialement, mais j’en connais un qui sera heureux…!

Avec cela, on avait des petites cartes postales avec enveloppes : et ça j’adore ! J’ai toujours aimé envoyé des cartes postales pendant les vacances ou à certaines occasions.

Les lampions et la pochette

Les lampions, c’est joli mais je ne les ferai pas brûler (papier + bougie + chat = pas vraiment bon ménage). Cependant, j’aime bien les petites bougies alors je les utiliserai.

La pochette de plage c’est LE meilleur objet de cette box. Il peut se gonfler pour se transformer en oreiller de plage (qui n’en a jamais rêvé ?).

Le mois dernier…

Dans la box précédente, je vous présentais la crème jambe ensoleillante, que j’ai utilisé tout le mois. J’adore l’odeur, la texture, et l’hydratation qu’elle apporte. J’ai un peu du mal à voir le côté halé, mais ce n’était pas non plus ma motivation principale…

Je n’ai toujours pas accroché avec l’éponge. De toute façon, je ne maquille plus mon teint depuis longtemps. Du coup, elle traîne dans mon placard… Il en est de même pour les huiles et laits pour le corps, j’en reçois tellement que je n’ai pas le temps de les tester, j’avoue.

L’aqua rosa de Sanoflore est un superbe produit. Il s’applique comme sérum le matin au lever, et apporte une touche de fraîcheur au visage. Une belle découverte !

Et vous, qu’avez vous pensé de ces produits ? Et de cette My Little Box en général ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  1. Juu

    14 juillet 2017 at 3:21

    Le gommage à l’air top !
    Le sac de plage/ coussin j’avoue c’est une bonne idée !
    J’adore que tu parle aussi de la box précédente ! Continue ainsi 🙂

    1. Marie

      14 juillet 2017 at 3:26

      Yes il l’est je l’ai fait hier et j’ai la peau toute douuuuce !
      Merci 😁

  2. leti

    14 juillet 2017 at 10:46

    le design est vraiment sympa

    1. Marie

      14 juillet 2017 at 10:49

      Oui c’est clair !

  3. My Little Box du Mois d'Août Wax Mania : déception et désabonnement

    4 octobre 2017 at 12:04

    […] cet article, je vous avais présenté la Little Box Coquillages que j’avais plutôt bien aimé, sans […]

Qu'en penses-tu ?