Little box du mois d’Avril : My Little Garden Box

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour découvrir ensemble ma Little Box du mois d’Avril. Pendant des mois, j’étais abonnée à Birchbox, mais je n’étais jamais pleinement satisfaite : au final, j’entassais les échantillons sans jamais les tester. Il y a quelques années, j’avais déjà eu l’occasion de tester la Little Box via un cadeau de mes copines et j’avais adoré, donc c’est tout naturellement que je me suis retournée vers cette marque.

Je vous présente la box de ce mois-ci, la Garden Box et ce que j’ai aimé.

Des petits produits trop sympathiques

J’ai adoré les petits produits proposés. Je vous mets une petite photo, et je vous dirais le mois prochain ce que j’en ai pensé.

Une petite liste des fruits et légumes de saison

Ce que j’aime dans la Little Box, c’est qu’il y a souvent des choses tellement originales ! Et utiles ! J’ai tout de suite affiché cette petite liste sur mon frigo, qui m’aidera à choisir mieux mes fruits et légumes de saison.

Un petit foulard trop mignon

Je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire car je ne suis pas très foulard, mais je pense qu’autour d’un chignon ou accroché au sac, ça peut être tellement joli.

Un bracelet canon
Alors lui, je l’ai tout de suite adopté ! Il va parfaitement avec mes autres bijoux. Je ne connaissais pas du tout la marque Médecine Douce et je suis bien contente de la découvrir.

Une gourde à emmener partout cet été

Moi qui cherchait une gourde pour mon sport ou mes week-ends, je suis raaaavie ! Le but est de rajouter des fruits à faire infuser dans l’eau, et étant une graaande fan d’eau citronnée, je ne peux que me réjouir de mes futures boissons !

En bref, cette box correspond complètement à mes besoins de ce mois-ci. J’aime le fait qu’il n’y ait pas que des produits de beauté comme dans la Birchbox ! Et la boîte est tellement belle, comme à chaque fois.

Le mois dernier, c’était la No Filter Box. Il y avait ce fameux anneau à mettre derrière le téléphone, pour le tenir. Entre nous, j’ai trouvé ça drôle les premiers jours mais finalement, je m’en suis bien vite lassée. En revanche, j’ai adoré la pochette que j’utilise souvent pour partir en week-end car elle est assez grande pour contenir touuuuut mon maquillage ! Le petit vernis rose était assez mignon, malheureusement comme j’utilise du semi-permanent, je ne l’utilise pas tant que ça. Mais j’étais heureuse de découvrir l’anticernes Nars. Il tient toutes ses promesses, et vaut sa réputation. Je l’achèterais sûrement en grand format après l’avoir terminé ! Le pinceau, je l’utilise également car depuis un moment, je n’utilise plus le beautyblender que j’aimais tant. Je vous ferais sûrement un article sur le pourquoi du comment.

Vivement le mois prochain pour la suivante !

Et vous, êtes vous abonnées à une box ? Si oui, laquelle et pourquoi ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments / Add your comment below

  1. Ton article est super sympa !
    Tu as été bien gâtée ! Il y a autant de produits en tant normal ? Ou c’est parce tu as eu une 1ere box spéciale?
    À bientôt pour un nouvel article

    1. Merciiii !
      Alors moi j’avais eu une offre promotionnelle avec 125€ de produits en plus répartis sur 3 mois, donc il y a peut être un peu plus de produits que d’ordinaire 😉
      À bientot <3

  2. J’adore les articles sur les My Little Box, étant moi-même abonnée depuis des années maintenant !
    J’aime particulièrement les dernières qui sont plus innovantes que pendant un petit moment, en fin d’année 2016.
    Le design est trop beau encore une fois et j’ai adoré l’idée du calendrier des fruits & légumes de saison (je me suis rendue compte d’ailleurs je ne consomme pas de saison oups !)
    Pour les produits, je n’ai pas du tout eu les mêmes. Enfin si, j’ai eu le shampoing sec Klorane, le gommage de MyLittleBeauty mais sinon j’ai reçu une miniature de gommage corps de Decléor et un échantillon de crème pour le visage de la marque Karethic donc je suis plutôt contente !
    Les goodies sont trop beaux, ils s’obstinent à nous offrir des foulards que je n’arrive pas à porter même si je les aime trop ahah. Et la gourde, l’idée parfait pour mes eaux au citron ! Je n’ai pas eu le bracelet car je l’avais déjà reçu il y a quelques mois dans une autre box mais j’aime bien l’idée qu’ils en fassent profiter aux nouvelles abonnées !

    J’aà déjà hâte de recevoir celle du mois prochain et de comparer avec ton article 😉
    Bisous

Qu'en penses-tu ?