Something just like this

Capture

Je me souviens de presque tout. Je me souviens du jour où j’ai passé la porte du bar. Je me souviens du soir où j’ai compris que, malgré tout ce que j’avais construit dans ma vie, et contre toute attente, je ne pourrais pas continuer de vivre avec le souvenir de ton sourire, de toi, sans avoir pu en profiter comme je l’aurais voulu.

C’était comme si tout mon monde avait viré de bord, comme si il n’y avait plus que toi, ici, debout, au milieu de la pièce remplie de monde, toi qui rit et qui sourit, qui m’enchante et m’illumine.

Et il ne m’a pas fallu longtempspour que je sache que la seule chose que je voulais, c’était passer la fin de ma vie à te regarder sourire, vivre, vieillir, ivre d’une vie de bonheur que nous aurions construit ensemble.

Et même si parfois, ce n’est pas aussi rose et brillant que ça l’était autrefois, j’ai toujours, la passion juste au bord des lèvres, le cœur prêt à déborder d’amour, la tête remplie du souvenir de l’éclair qui m’a traversée lorsque mes yeux ont rencontré les tiens et que j’ai su que j’avais trouvé ce que je cherchais depuis si longtemps ; ma voie, mon issue, le bonheur à portée de main.

Et ce jour où je me suis laissée le droit d’être heureuse, d’essayer, de recommencer à zéro, de te donner une chance et m’en donner une à moi aussi, c’était irrémédiablement le plus beau jour de toute mon existence, libérée des chaînes et des angoisses, pour mieux savourer ce bonheur d’aimer, d’être aimée et d’avoir enfin trouvé la vérité, la pureté et la simplicité de la joie d’être en vie, et avec toi.

C’est juste pour toutes ces raisons que je continuerai de me battre, nuit et jour, corps et âme, pour te mériter et être celle qu’il te faut. Que je défierai mes angoisses jusqu’à les éliminer, et avec toi, je sais que je suis capable de vivre la vie que je veux et que j’ai toujours voulu, car mon chemin n’a jamais autant été éclairé et guidé que depuis que ma main a pris la tienne, ce soir-là, et a d’elle-même engagé la plus belle décision de toute ma vie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?