Listen to your heart

Je t’aime tellement que j’en oublie de te le dire, que même mes « je t’aime » ne sont pas à la hauteur de tous les sentiments que j’ai pour toi, de tout ce que je ressens quand je te vois ou quand je réalise que ma vie est avec toi désormais. Quand j’ouvre les yeux le matin et que tu es endormi juste là, à coté de moi, et que j’ai juste à tendre la main pour t’atteindre, toi qui semblait si inatteignable. Quand on organise notre vie sur cinquante ans, sans vraiment savoir ce qui nous attend. Quand tu m’embrasses et que je sens toute la force de notre amour me traverser de toutes parts, comme une aura délicieuse de douceur et de sécurité.

Je t’aime plus que je n’ai jamais aimé et j’espère que tu sais que chaque battement de mon cœur te revient, que chacun de mes sourires est pour toi. Que tu fais de mon monde un parfait univers dans lequel je me sens bien. Une galaxie d’amour que jamais je ne veux quitter.

J’ai toujours pensé qu’il y avait peu de chance que je trouve quelqu’un qui puisse réunir toutes les qualités et tous les défauts qui constituent la personne parfaite qui me correspondrait. J’ai longtemps abandonné cette idée, puis tu es arrivé dans ma vie et ça a été comme un éclair, comme un coup de tonnerre dans mon cœur. Comme un coup de foudre.

Tu étais là, et j’étais là et à ce moment-là j’ai su que toi et moi n’étions faits que dans le but de se trouver et de s’aimer à l’infini et jusqu’à l’infini. Et pour ça je remercie la vie, je remercie les gens, je me remercie le passé de m’avoir mené jusqu’à toi, jusqu’à ton regard, tes petits yeux noisette, ton sourire, ta voix, ton rire.

Et peu importe l’endroit où je serai, l’endroit où tu seras, peu importe ce que cela coûte, je serai toujours et éperdument amoureuse de toi, parce que je te l’ai promis mais aussi parce que mon cœur me le dit et me le fait ressentir à chaque instant.

Tu es ma moitié. Tu es mon âme-soeur. Mon tout et ma vie.

Je ne te laisserai jamais.

Je ne partirai jamais vraiment.

Je serai toujours là, même quand je ne serai plus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?